UNITE NATIONALE CITOYENNE
Vous êtes ici : Accueil » Nos équipes » Organisation du mouvement

Organisation du mouvement


agrandir

- Le comité de direction, composé des fondateurs de l’association, est en charge des problèmes administratifs et financiers de l’Association, de l’agenda du mouvement ainsi que de la gestion du planning des réunions et assemblées

- Le comité de pilotage définit les grands axes et les orientations du mouvement. Il est étroitement associé aux contacts extérieurs et à la réflexion sur le projet.

- Le Bureau national a vocation à assurer l’organisation des actions, manifestations, réunions, tribunes de l’UNC, à participer à la réalisation de notre projet et est naturellement associé à toutes les décisions du mouvement. Il est réuni tous les quinze jours. Précisons que dans un souci de transparence et de coopération active, tous les adhérents qui le souhaitent peuvent participer à ses réunions.

- Les délégués thématiques sont chargés d’animer des réflexions et de produire des textes en lien ou non avec l’actualité

- Les référents régionaux sont chargés de recruter ou d’accueillir les nouveaux sympathisants et adhérents et auront à charge les actions militantes locales.

N’hésitez pas à nous contacter : contact@unacit.fr


Facebook Twitter Google Plus Linkedin email